A QUOI EST PAYEE ANNE DUPRE ADJOINTE AU SOCIAL ?

  • TARNOS POUR TOUS - Marie-Ange DELAVENNE
A QUOI EST PAYEE ANNE DUPRE ADJOINTE AU SOCIAL ?
A QUOI EST PAYEE ANNE DUPRE ADJOINTE AU SOCIAL ?

Mme ANNE DUPRE qui après avoir été démise de ses fonctions de vice-présidente au social a été exclue récemment du Parti socialiste est payée pour une délégation d'adjointe au social, avec nos impôts qui on le rappelle sont les plus élevés des communes de même strate !!!

Pourtant personne ne sait à quoi elle passe son temps à part assister au Conseil Municipal pour voter des décisions que les autres ont mis en place et déverser son fiel sur FB.

Mme DUPRE a une drôle de conception de son travail d'élu puisque à travers ses écrits  (voir ci-dessous) on peut comprendre que pour elle un ou une élue est payée uniquement pour assister au conseil.  

C'est sans doute la raison pour laquelle un jeune tarnosien a vécu pendant 2 ans dans les toilettes de l'église. Pas de logement social pour lui, pas de logement du tout même !!!

 

Où était Mme dupre l'adjointe au social qui est payée pour s'occuper justement des personnes en souffrance ?  Toujours sur facebook à déverser encore et encore son fiel  ?

Mme DUPRE devrait avoir la décence et la dignité de démissionner de son poste et de renoncer à ses indemnités c'est une honte une élue qui est payée avec l'argent des contribuables et qui n'est pas en capacité d'assumer sa fonction. 

A QUOI EST PAYEE ANNE DUPRE ADJOINTE AU SOCIAL ?

Quelle plaie chez les méchants qu'une langue affilée ! (Euripide)

ECHANGES AVEC Mme DUPRE SUR FACEBOOK :

COMMENTAIRE DE Mme ANNE DUPRE  :

M Bresson, vous seriez très avisé de censurer les propos de Mme Delavenne sur votre site. En effet, cette élue, Vice présidente à la Communauté de Communes du Seignanx, est absente depuis plus d’un an des assemblées dans lesquelles elle est élue et pour lesquelles elle perçoit des indemnités ( Conseil Communautaire du Seignanx et Sitcom Sud Landes), ce qu’elle reconnaît d’ailleurs via ses réponses d’hier et avant hier à mes interpellations sur FB et dont j’ai gardé copies.
Mme Delavenne aurait du avoir la décence et la dignité de renoncer à ces indemnités et vous auriez du, en tant qu’élu de la majorité et avec l’exécutif communautaire prendre cette décision à sa place, d’autant que Mme Delavenne a été condamnée en appel pour des faits de diffamation en 2018 à l’égard du Maire de Tarnos...
Votre barque commence à être très chargée, gare au naufrage

TARNOS POUR TOUS : Mme ANNE DUPRE est payée pour sa délégation d'adjointe au sociale. Apparement elle n'est présente qu'en conseil municipal. Le reste du temps elle ne travaille pas. C'est sans doute la raison pour laquelle un jeune tarnosien a vécu pendant 2 ans dans les toilettes de l'église. Pas de logement pour lui. Où était Mme dupre l'adjointe au social qui est payée pour s'occuper justement des personnes en souffrance ? Mme DUPRE devrait avoir la décence de démissionner et de renoncer à ses indemnités c'est une honte une élue qui est payée à rien faire.


Hélas ! quand les méchants sont favorisés par le sort, ils sont insolents : ils croient leur bonheur éternel.

L'équipe sortante doit vraiment être dans une situation difficile pour être tombée aussi bas et essayer de se débarrasser de ses adversaires en manipulant la justice.

Espérons comme la majorité des Tarnosiens la fin de cette désastreuse équipe majoritaire municipale incapable de gérer correctement nos finances et qui a saccagé notre environnement et mis en danger une bonne partie des commerçants de la N10.

Aujourd'hui deux candidats se sont officiellement déclarés pour les prochaines municipales. Deux listes de droite. L'une ouvertement "en Marche" et l'autre communiste de droite cachée dans une liste soi-disant citoyenne et se disant écolo. Pourtant si les communites tarnosiens au pouvoir étaient écolos et de gauche depuis le temps ça se saurait et surtout ça se verrait !!! 

Un Maire qui est payé grassement par sa commune pour défendre ses intérêts et qui depuis 3 ans n'assiste à aucun conseil communautaire là où justement il pourrait défendre les intérêts des tarnosiens qui lui accordent ses indemnités.

Au lieu de cela il assiste à des matchs de foot... Cherchez l'erreur ! Et son adjointe au social en admiration devant cet homme le défends bec et ongles !

 

 

En attendant le Maire refuse toujours de présenter ses bulletins d'indemnités malgré l'avis favorable de la cada. Alors combien l maire communiste tarnosien gagne t-il ? Personne ne le sait vraiment.

Si tout le monde sait que Mme DUPRE n'est pas de gauche et n'a rien de social, où se situe-t-elle vraiment sur l'échiquier politique puisqu'elle a été virée du parti socialiste ? 

Par respect pour ses électeurs Mme ANE DUPRE aura-t-elle un jour le courage de l'annoncer ?

Il faut savoir également que depuis que le président de la communauté de communes  du SEIGNANX l'a démissionnée de son poste de vice-présidente au social, Mme DUPRE n'assiste qu'épisodiquement au conseil communautaire. Elle va chercher ses infos sur la présence des autres élus communautaires sur les comptes-rendus de la Communauté de communes. Et le plus drôle c'est qu'elle ose s'en vanter !

Lorsque les hommes deviennent tout-à-fait méchants, ils n'ont pas de plus grand plaisir que de contempler le mal d'autrui.
(Johann Wolfgang von Goethe)

 

MA REPONSE DE CE JOUR PAR MAIL A MME ANNE DUPRE

 

Bonjour,

 
Cela va sûrement faire plaisir à Mme Anne DUPRE mais je ne pourrais pas être présente ce soir en conseil, car suite à un accident j'ai 4 côtes cassées.  Veuillez bien m'en excuser.
 
Si Mme DUPRE souhaite avoir enfin une excuse valable pour ne pas assister au conseil communautaire qu'elle n'hésite pas à se casser 4 côtes....ou si elle préfère elle peut toujours assister à un match de foot...
 
J'en profites pour lui demander d'arrêter de pourrir ma page FB de ses insultes et de ses remarques désobligentes sur mes absences au conseil communautaire suite à la maladie et au décès de mon mari. On ne sait jamais ça pourrait se retourner contre elle et elle se retrouverait dans la même situation que moi à devoir accompagner un membre de sa famille dans sa fin de vie...  
 
En tant qu'adjointe au social, ex vice présidente au social et ex. socialiste la logique voudrait qu'elle comprenne mon choix :  l'humain d'abord...mais c'est pas gagné pour ça il faut un minimum d'empathie...
 
D'après ses écrits Mme Anne DUPRE est persuadée qu'un élu ou une élue ne travaille qu'au moment où il ou elle assiste à un conseil et que le reste du temps il glande...
 
Si pour Mme Anne DUPRE adjointe à Tarnos et vice-présidente au social à la CDC avant d'avoir été démise de ses fonctions, le seul moment où elle travaille c'est lorsqu'elle est présente au conseil que fait-elle le reste du temps ? 
 
Heureusement tous les élus ne fonctionnent pas de la même manière moi je travaille aussi en dehors des conseils.
 
Si je n'ai pas assisté à tous les conseils communautaires qui avaient lieu à 18 h 30 j'ai travaillé le reste du temps à ma délégation, réunions de travail, PCAET, CPIE, SITCOM,  réunions publliques, rencontre avec les entreprises, commissions, mise en place du programme d'isolation des combles, etc.... Un conseil ça se prépare et les élus sont sensés y travailler en amont.
 
Si Mme Anne DUPRE prenait un peu sur elle pour arriver à surmonter sa jalousie et sa haine, elle ne serait pas aussi agressive à chaque fois qu'on critique son maire et ça la rendrait plus humaine. Elle serait alors en capacité de respecter mon deuil. J'en ferais autant pour elle lorsque son tour viendra. En attendantt j'ai dû la bloquer sur FB pour ne plus être harcelée et envahie par ses commentaires.
 
Quand à M. HARDY Directeur de Cabinet il semble ne pas connaitre la signification du devoir de réserve (ni Monsieur ni Madame)  et vient sur mon mur me menacer d'une nouvelle condamnation. Une nouvelle façon de se débarasser de ses adversaires ?
 
HARDY.JPG
 
hardy 2.JPG
 
Etre en campagne c'est bien, la faire proprement, honnêtement et dignement c'est mieux mais ce n'est pas donné à tout le monde.
 
Cordialement
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Tarnos Pour Tous © 2014 -  Hébergé par Overblog