LES COMMUNISTES AUGMENTENT LA TAXE FONCIERE DE 10 %

  • TARNOS EN VERT ET POUR TOUS - Marie-Ange DELAVENNE
LES COMMUNISTES AUGMENTENT LA TAXE FONCIERE DE 10 %

On se souvient tous de la TEOM, cette taxe d’enlèvement des ordures ménagères tant vilipendée par M Lespade et Mme Dufau et tous les autres élus tarnosiens de la majorité au mandat dernier.

Rappelez-vous tout le bruit qu’ils ont pu entretenir sur ce sujet. Les manifestations anti-teom, les écharpes, les interventions dans la presse, les insultes, tout ça pour dire que la TEOM n’avait pas lieu d’être et qu’ils ne la voteraient pas étant donné qu’ils s’étaient engagés dans leur programme des municipales à ne pas augmenter les impôts.

Ils n’ont pas d’état d’âme concernant leur promesse de campagne sur la non augmentation des impôts !

Après avoir voté une augmentation de 15 % de la part taxe foncière départementales en 2019 le conseiller départemental communiste JM LESPADE a voté ce soir avec toute sa majorité une augmentation de 10 % de la taxe foncière communale. Eva BELIN sa binôme conseillère départementale et maire d'Ondres qui a également voté l'augmentation de la taxe foncière départementale va en faire autant prochainement en conseil municipal.

Ce qui fait au total 25 % d'augmentation de la taxe foncière !!!! Bien plus que les 10 % de la TEOM !!!

Aujourd’hui ils les socialos-communistes sont aux commandes de la communauté de communes du Seignanx et il n’est bien sur pas question de supprimer la TEOM même s'ils ont maintenant reconnu que les finances de la communauté de commune sont saines mais de la remplacer par une augmentation des taxes communales !

Car le vice-président aux finances et maire de Tarnos soutenu par ses acolytes aurait dévoilé la véritable intention des communistes lors de la commission finances qu’il préside : ils diminueraient la TEOM et … récupéreraient cette « diminution » par une augmentation de la taxe foncière.

 
ET BIEN POUR L'AUGMENTATION C'EST FAIT !!! IL NE MANQUE PLUS QUE LA DIMINUTION OU SUPPRESSION DE LA TEOM ON VA BIEN VOIR S'ILS ONT UN MINIMUM D'AMOUR PROPRE !
En attendant c'est toujours les mêmes qui trinquent !!!
 
"Les promesses n'engagent que ceux qui y croient"

 

Quelle confiance peut-on apporter à des gens sans convictions qui ne pensent qu’à des coups politiciens qui vont servir leur intérêt personnel ? AUCUNE !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Tarnos Pour Tous © 2014 -  Hébergé par Overblog