Les pieds nickelés font de la science (Prof. RAOULT)

  • TARNOS EN VERT ET POUR TOUS - Marie-Ange DELAVENNE
Les pieds nickelés font de la science (Prof. RAOULT)Les pieds nickelés font de la science (Prof. RAOULT)

 

 

Alors que la France entière est en rupture de stock du vaccin COVID quelle intelligence pousse les communistes du Seignanx (Mmes BELIN, DUFAU et Mrs FICHOT, LESPADE) à demander à l’ARS (Agence Régionale de Santé) l’ouverture d’un centre de vaccination dans le SEIGNANX .

 

Selon les édiles du Seignanx le centre landais le plus proche pour la vaccination est Dax et il n’y aurait plus de place pour des RDV (pour information, un centre vient d’ouvrir à Capbreton et est déjà en rupture de RDV faute de doses de vaccins).

 

Toujours selon eux, sur Bayonne et ses environs, dès lors que vous habitez dans le Seignanx, les RDV vous sont refusés.

 

Il est étonnant que la présidente de la CDC, le maire de Tarnos et leurs acolytes qui voulaient rejoindre l’ACBA au mandat précédent ne se souviennent plus que sanitairement nous dépendons de la CPAM de Bayonne.

 

Cette dame présidente grâce à ses nombreuses trahisons et aux communistes,  prétend donc que l’hôpital refuse de donner des RDV aux tarnosiens. Comment peut-on dénigrer à ce point les agents hospitaliers ? Sur quoi se base I.DUFAU pour dire des idioties pareilles ? A-t-elle réfléchi au fait que l'hôpital de Bayonne ne peut pas donner de RDV pour la vaccination du simple fait qu'ils n'ont plus de vaccins ? 

 

Dans ces conditions il n’est pas étonnant que l’ARS ai refusé la création d’un centre de vaccination.

 

« Gouverner c’est prévoir ». Comme d'habitude le Maire communiste,  à la tête de la gouvernance du Seignanx, se base toujours sur des « on-dit » pour gouverner plutôt que sur du concret…

 

Pourquoi ces édiles ont attendu le manque de vaccin pour demander l’ouverture d’un centre ?  Pourquoi ne pas l'avoir fait avant ?

Parce qu’ils vont dans le sens du vent et qu’aujourd’hui la majorité de la population souhaite se faire vacciner ce qui n'était pas le cas il y a quelques mois.

 

On ne les a pas entendus se positionner jusqu’à présent, aujourd’hui encore une fois c’est une posture politique de campagne électorale, le Maire de Tarnos à la tête de l'équipe des communistes du Seignanx est toujours dans la propagande politique et les Maires d'Ondres et de st martin obéissent…

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Tarnos Pour Tous © 2014 -  Hébergé par Overblog