PAUVRE COMMUNAUTE DE COMMUNES QUE VA T-ELLE DEVENIR SOUS LE REGNE DES SOCIALO-COMMUNISTES TARNOSIENS ONDRAIS ET ST MARTINOIS ?

  • TARNOS EN VERT ET POUR TOUS - Marie-Ange DELAVENNE
Voilà rien n'a changé :
- l'aboyeur est toujours là fidèle au poste, mon dieu qu'il fait peur, ses doubles maléfiques féminins de st martin et de Tarnos étaient là aussi. La future présidente, l'incompétente et évanescente Mme DUFAU était déjà et encore absente. La pôvre aurait-elle peur ? Il ne faut surtout pas qu'elle s'inquiète elle fait comme avant, elle obéit et pour la gestion elle laisse faire le PCF TARNOSIEN.

Et oui l'Incompétente Mme ISABELLE DUFAU va être présidente ! Un vrai cauchemar pour le Seignanx !!! A force de trahison elle a fini par y arriver, elle va l'avoir son poste : la trahison des départementales a fini par payer !

PAUVRE COMMUNAUTE DE COMMUNES QUE VA T-ELLE DEVENIR SOUS LE REGNE DES SOCIALO-COMMUNISTES TARNOSIENS ONDRAIS ET ST MARTINOIS ?
PLUSIEURS QUESTIONS SE POSENT QUANT À L'AVENIR DE NOTRE COMMUNAUTÉ DE COMMUNES !
 
Quels que soient les résultats des municipales à Ondres et ceux d'Eva BELIN soutenue par les communistes tarnosiens il ne fait aucun doute qu'elle aura une vice-présidence lors de la distribution des postes par le PCF TARNOS, alors :
 
. Qu'en sera t-il du PLUI ? La future présidente , Isabelle DUFAU ira t-elle dans le sens d'EVA Belin "qui souhaite stopper l'urbanisation à Ondres et en même temps fournir un logement à tous sans le construire" ou dans le sens de JM LESPADE et les communistes qui sont à fond dans l'urbanisation ?
 

. Les délibérations concernant Ondres seront-elles non seulement votées mais SURTOUT présentées pour être votées dans l'intérêt des Ondrais quand on sait qu'à part Mme BELIN  qu'ils encensent, les socialos-communistes Tarnosiens ont une sainte horreur de tout ce qui touche de près ou des loin aux chaouches ? 

. Qu'adviendra t-il des transports à Ondres et St martin alors que les socialos-communistes tarnosiens, soutenus par Mme BELIN de Ondres et Mme GUTIERRIEZ de st martin, se sont opposés et s'opposent au développement des transports en communs dans le Seignanx et ont bloqué la venue de chronobus à Ondres et saint-martin ?

 Il y a de quoi être inquiets avec la main mise des communistes Tarnosiens sur tout le Seignanx !!!

. Quant au nouveau Maire de St-Martin va t-il suivre l 'exemple de sa première adjointe et obéir aveuglément aux ordres du PCF Tarnosien ou finira-t-il par se rebeller ? Telle est la question....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Tarnos Pour Tous © 2014 -  Hébergé par Overblog