Mise au point !

  • TARNOS POUR TOUS - Marie-Ange DELAVENNE
Mise au point !

Lorsque Mme DUPRE se plaint d'avoir été évincée de sa vice-présidence à la Communauté de Commune du Seignanx nous sommes un peu surpris de sa réaction, d'autant plus qu'elle a soutenu Isabelle Dufau lors de l'éviction du groupe majoritaire des 8 élus socialistes dont 2 adjoints et 3 élus communautaires en 2011.

Tout ça parce que ces derniers s'étaient abstenus sur le budget tarnosien présenté par les communistes.

Mme DUPRE Vice-présidente à la Communauté de communes depuis 2014 s'est clairement positionnée dans l'opposition de l'exécutif communautaire dont le président est socialiste ( comme elle ?).

Cette bizarrerie a tenue 2 ans jusqu'à ce que la situation devenant intenable il s'est avéré pour le président qu'il n'avait pas d'autre choix que de changer sa vice-présidente.

La majorité municipale de TARNOS et en premier lieu M. le Maire ne peut pas reprocher aujourd'hui ce que lui même a fait en 2011 avec 8 élus socialiste d'un coup et la collaboration plus ou moins active de la section socialiste de Tarnos.

En conseil municipal le 30 juin notre élue la vice-présidente à l'environnement s'est vue reprocher ses écrits par Mme DUPRE et M GONZALEZ avec des propos très agressifs et insultants.

Mme DUPRE est au Parti communiste tarnosien ce que Nadine MORANO est à l'UMP ( les républicains).....propos orduriers et insultants tenus régulièrement par Mme DUPRE... Mépris des uns et des autres (Elus d'opposition, élus majorité communautaire, employées du CIAS, etc...)

27 mois de mandat Mme DUPRE c'est 27 mois de trop. Pour l'intéret des Tarnosiens, du Seignanx et des Français, Mme DUPRE arrêtez de faire de la politique....vous êtes indigne d'être élue de la république...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Tarnos Pour Tous © 2014 -  Hébergé par Overblog