COMMUNIQUE DE PRESSE

  • TARNOS POUR TOUS - Marie-Ange DELAVENNE

REFERENDUM DE TARNOS, UN FIASCO !

COMMUNIQUE DE PRESSE

Avec seulement 2 électeurs sur 10 qui se sont déplacés cela ne donne pas le droit au Maire de Tarnos de crier victoire.
 

Les Tarnosiens ont préféré aller à la pêche que de prendre en considération les préoccupations électoralistes de leur maire.

Avec un tel niveau d'abstention (79% : soit 8 225 électeurs qui n'ont pas voté) cela ne lui donne aucune crédibilité et encore moins de légitimité.

1 903 électeurs du Oui sur 10 128 incrits, cela ne lui donne pas non plus le droit d'exiger quoi que ce soit de la Communauté de Communes et sûrement pas une présidence de copinage pour une Tarnosienne.
 

Au regard des chiffres annoncés, on peut considérer que, par discipline, seul l'électorat communiste a répondu présent ;  

Ces chiffres indiquent également la véritable représentativité communiste du Maire de Tarnos sur sa commune.
 

Ces chiffres démontrent aussi la véritable représentativité du groupe majoritaire tarnosien vis à vis du Seignanx : très très peu !
 


Rappelons que la véritable opposition du Maire de TARNOS à la Communauté de communes du Seignanx a commencé lors de sa non élection à la présidence de la communauté. 
 

Les artifices de chiffres et d'investissement etc... qu'il met en avant aujourd'hui sont venus bien après et ne sont pas la véritable raison. 
 


D'ailleurs on y revient aujourd'hui puisqu'il réclame de nouveau la présidence de l'EPCI pour son groupe majoritaire tarnosien.
 

En conclusion, l'entreprise de communication actuelle du Cabinet du Maire ne trompe personne : ce référendum est un monumental échec en plus d'être complètement illégal. 
 

 
Le maire a commencé sa campagne pour les municipales de 2020 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Tarnos Pour Tous © 2014 -  Hébergé par Overblog