Tarnosiens réveillez-vous le Maire de Tarnos vous manipule !
-
TARNOS ET LES TRANSPORTS EN COMMUN : pourquoi tout ce randam ?
M le Maire a invité les tarnosiens à une réunion publique sur l’avenir des transports en commun sur notre commune, insinuant fortement que ces derniers seraient en danger du fait de la création du nouvel EPCI Pays Basque.
Selon lui, l’avenir de la liaison Tarnos/Bayonne ne serait plus tout à fait assuré désormais.
Rien n’est plus faux !
En effet dans un document public établi pas le Conseil des Elus du Pays Basque de mars 2011, il est spécifié en page 11 : « En déléguant sa compétence au Syndicat des Transports – afin d’intégrer la commune de Tarnos – cette AOMD (Autorité Organisatrice de la Mobilité Durable) se verra confier l’organisation de la l’ensemble de la mobilité et pourra assurer la montée en gamme progressive de l’offre des transports ».
DE LA POLITIQUE POLITICIENNE !!!
Il n’y a pas de danger quant à la desserte de Tarnos par les transports en commun et M LESPADE le sait parfaitement.
De plus, M le Maire de Tarnos est vice président du syndicat mixte des Transports pourquoi n'agit-il pas directement et franchement avec ses collègues du syndicat, plutôt que derrière leur dos ?
Pourquoi tout ce cirque ? Pourquoi affoler les populations ? Pour pouvoir dire après coup que c’est grâce à lui que les transports ont été sauvés alors qu’il n’y avait aucun danger ?
La précédente réunion publique des élus du groupe majoritaire du Maire communiste, (communistes et socialistes tarnosiens) prônait de rejoindre l'EPCI de l'ACBA c'était il y a quelques mois....
Ces élus sont systématiquement contre tout et contre tous, après le seignanx, le pays basque ?
Tout cela est donc une manœuvre politicienne, une officine de communication. Tarnosiens, ne vous laissez pas abuser par le discours de la peur.
« Toutes les passions aiment ce qui le nourrit : la peur aime l’idée du danger » (Joseph JOUBERT).