A l'attention de M LESPADE, Mme DESTOUESSE, Mme DUFAU, Mme DUPRE, Mme DARDY et les autres......Quand on est de gauche, on est du côté des salariés....
-
"Quand on est de gauche, on est du côté des salariés...."
Conseil Municipal :
Quand on lui conteste son discours le Maire perd son contrôle et tient des propos injurieux à l'encontre de notre conseillère municipale.
M LESPADE a augmenté le prix de l'eau et nos impôts communaux sont bien plus élevés que la moyenne d'une commune de même strate(chiffres ministère des finances).Nous demandons une consultation pour une baisse du prix de l'eau et de nos impôts municipaux.
Conseil communautaire :
Après avoir voulu rejoindre l'ACBA le Maire de Tarnos retourne sa veste en quelques jours et lorgne vers la Communauté de MACS. Cette taxe n'était donc pas le problème car de toute façon on l'aurait payée, alors qu'à pu encore une fois négocier le Maire de Tarnos sur le dos des tarnosiens ?
L'alliance Communistes-socialistes tarnosiens et droite " n'a pas eu la peau du Seignanx" malgré leur mot d'ordre «Vengeance ,Tout sauf le Seignanx, Tous contre E.GUILLOTEAU».
Les menaces et insultes ordurières du fan club de M LESPADE, n'ont pas intimidés les élus qui ont adopté la délibération et sauvés ainsi + de 130 emplois au CIAS, CCSx et autres services inter-communaux.
Mais pas d'inquiétude contrairement à ce que pense M le Maire, Mme DESTOUESSE, Mme DUFAU, Mme DUPRE, Mme DARDY et leurs acolytes ni les tarnosiens ni les habitants du Seignanx ne sont idiots et ils ont compris à quels genres de politiciens "à l'égo surdimensionné" ils avaient à faire ! C'est effrayant de voir que ces personnes ont le pouvoir de gérer notre vie quotidienne !
Et pour votre gouverne Mesdames, Messieurs, vous n'étiez pas PLUS de 300 manifestants....NOUS étions BIEN PLUS NOMBREUX QUE VOUS !!!
Pour conclure, la raison l'a emporté sur la bêtise et les élus communautaires responsables ont voté pour continuer à faire vivre notre territoire "le seignanx" et pour que puisse continuer "à vivre décemment plus de 130 employés" !