Incroyable !! « Les c** ça osent tout. C'est même à ça qu’on les reconnaît » M.Audiar

  • Tarnos pour Tous
"TARNOS ENSEMBLE " : Parti communiste - Parti socialiste - Parti de gauche et quelques républicains : "Toujours ensemble ?"

"TARNOS ENSEMBLE " : Parti communiste - Parti socialiste - Parti de gauche et quelques républicains : "Toujours ensemble ?"

Les employés municipaux sont maintenant informés, notre commune est au bord de la « faillite » ! le maire et sa majorité leur ont expliqué les restrictions budgétaires à venir : non remplacement des départs à la retraite, non renouvellement des contrats saisonniers etc … Y compris le recours à la sous-traitance pour certains travaux.

Même la médiathèque deviendra payante pour les « non tarnosiens ». Quelle discrimination ! Pas très moral tout cela. La médiathèque serait-elle également « en faillite » ?

 

Nous tenons à rappeler que pendant TOUTE la campagne municipale passée, la majorité actuelle, M le Maire en tête, a fait de la désinformation dans le but de faire peur à ces mêmes employés en martelant : « Si Tarnos Pour Tous » gagne, vous perdrez les avantages dont vous bénéficiez, tout va changer au sein de la mairie, il y aura de grosses restrictions ». Apparemment le maire et sa majorité savaient déjà qu'il y aurait de grosses restrictions !

 

La question que l’on se pose : puisque tous les problèmes viennent soit du Président Socialiste de la Communauté de Communes, soit du gouvernement socialiste (rappelons quand même que des socialistes sont au sein de la majorité municipale), quand est ce que le PC et le PS, qui dirigent notre ville depuis des années, vont se sentir RESPONSABLE de LEUR gestion, de leur CHOIX et ORIENTATIONS  POLITIQUES ?

 

Il est effectivement plus simple de se présenter comme des victimes perpétuelles plutôt que d’avoir le courage de reconnaître ses erreurs stratégiques (Médiathèque, Pôle Bertin, étude pour la piscine 700000 euros …)

 

Il nous semblait que « Diriger c’est prévoir, c’est anticiper » !, A Tarnos l’important semble être la place sur la photo du sud-ouest mais absolument pas le respect ni des employés ni des électeurs !

 

A cela s’ajoute la disparition des OCEANIQUES, festival musical et culturel important pour la jeunesse locale qui permettait aussi par le système de buvette le financement des associations.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Tarnos Pour Tous © 2014 -  Hébergé par Overblog