T'as une idée toi de qui c'est le roi des cons ?......... Ouais ! 20 juillet 2015 Marie-ange DELAVENNE Non ce s'rait politique ! On va s'faire virer ! Partager cet article Repost0 S'inscrire à la newsletter Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous : Vous aimerez aussi : 🚔 Manifestations et sécurité locale : pour une stratégie cohérente au service des habitants 🚔 Harcèlement institutionnel à Tarnos : jusqu’où certains sont-ils prêts à aller ? La liberté d’expression à Tarnos… DEPUIS QUAND LES COMMUNISTES SONT-ILS ÉCOLOS ? Ajouter un commentaire