Le Maire de Tarnos nous aurait-il (encore) menti ?

  • Marie-ange DELAVENNE

Depuis 2008 le Maire de Tarnos et son adjoint Alain PERRET affirment tous deux dans les réunions publiques avec les riverains ou bien dans les médias "La rue Georges LASSALLE n'est pas communale mais départementale".

 

Depuis toutes ces années le Maire de TARNOS et son adjoint refusent toute participation financière à la rénovation de la rue Georges LASSALLE dans un état lamentable car parait-il "ils ont les preuves" (preuves que personnes n'a jamais vues) que cette rue appartient bien au conseil général des Landes et non à la commune..."

Et voilà qu'en 2015 M. LESPADE par des moyens pas très démocratiques et après des trahisons et autres accords avec les socialistes landais, voilà que le Maire de TARNOS est "ENFIN" élu conseiller départemental. Calife à la place du Calife ! Et là ça change TOUT !

 

Et voilà que nous élus tarnosiens, nous apprenons  par sud-ouest que les travaux de rénovation de la rue Georges Lassalle vont enfin avoir lieu. Youpi !

 

Et devinez quoi ? la commune de tarnos prend en charges la totalité des frais du côté tarnosien sans même demander un sous au Conseil département landais ! Youpi !

 

Après avoir bataillé pendant des années contre le conseiller général Lionel CAUSSE l'accusant de menteur, se foutant comme d'une guigne du collectif des riverains de la rue Georges LASSALLE, voilà que le Maire de TARNOS après avoir réussi à souffler la place de Conseiller départemental d'une façon limite immorale,  retourne encore une fois sa veste  ! Mais tout ça n'est pas si surprenant quand on connait l'oiseau ! Trop poli dans son joli costume pour être honnête ???? 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Ktxupi 23/05/2016 23:51

Bonjour
Il parait que la mairie de tarnos compte amenager un parc pour enfants a la place de lancienne dechetterie rue g.lassalle...info ou intox???

TARNOS POUR TOUS - Marie-Ange DELAVENNE 01/06/2016 21:03

Bonsoir, Nous ne sommes pas au courant mais tout est possible. Je poserais la question. Bonne soirée

Tarnos Pour Tous © 2014 -  Hébergé par Overblog